Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes en pagaille...
16 février 2012

Un berger pitoyable

Ah qu'il fait bon installé chez soi,
Un bon livre entre les mains,
Pour une fois tout va bien,
Tout roule comme autrefois…

Alors de quoi ça parle ce bouquin,
Mmh… encore des elfes et des nains,
Toujours la même chose finalement,
Enfin soit… ça passera le temps.

Hein ? J'ai cru entendre un bruit là,
Comme un bêlement enragé,
Mais j'ai compris… Felyne ! Te cache pas !
Je t'ai entendue il y a un ins…. Hé !!!

Pu… d'où il sort ce mouton ?
Dégage espèce de con,
Casse-toi d'ici sinon…
Eh bien je te tonds !

Pas l'air de bouger d'un pet,
Bon soit… Mouhaha sortons l'artillerie…
Ce soir, tu seras sous le gibet,
Peux dire adieu à ta vie…

Ah là là si seulement il savait,
Que je suis un sheep killer,
Alors où ai-je mis ce fouet…
Ici… Approche vivre ta dernière heure…

Aïe ! Saloperie il attaque en plus ce bestiau,
Attends seulement je t'aurai au retour,
Je te boufferai avec grand amour !
Je vais t'envoyer un de ces pruneaux !

Tiens prends ça dans ta face,
Ah tu le sens où ça passe !
Hein que ça fait plaisir,
De devoir encore souffrir !

Tu finiras comme tes frères !
Tu crèveras vite par terre,
Ce sera une mort lente et douloureuse,
De mouton tu passeras brebis malheureuse !

WOUAÏE, ne t'avise plus de me toucher,
Je te jure que je ne vais pas te louper,
Jusque là j'ai été franchement sympa,
Maintenant avec ce harpon tu ne rigoleras pas !

Ah ah ! Tu as enfin reconnu ton maître,
Incline-toi, couché ! Et ne bouge plus !
Je vais te re-trouer le cul !
Après je t'enverrai paître !

N'espère pas un signe de gratitude,
Le champ est bardé de mines,
Hin hin, rien qu'à voir ton attitude,
Tu as définitivement courbé l'échine !

…Hein quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Mais non je ne dormais pas, tracasse…
Je réfléchissais juste à un moyen d'éradiquer,
Une… heu… mouche qui ne cessait de m'ennuyer…

 

Un poème simplement drôle

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes en pagaille...
  • Avant, tout une base de données, ce blog me sert surtout à conserver mes poèmes à travers l' ère numérique... Libre à vous de voguer sur les pages de poèmes qui vous seront proposés... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité